Voir l'ensemble
Lampes

L’éclairage de vos visuels lors d’une d’exposition est un élément extrêmement important. Il a une influence importante et souvent sous-estimée sur l’impact de votre message et donc sur la réussite de votre événement.

Les lampes au DEL (diode électroluminescente) sont de nos jours de plus en plus populaires.
C’est aussi le cas dans le domaine des stands d’exposition ou elles sont de plus en plus utilisées.
 Les lampes au DEL sont tout à fait désignées pour cette utilisation car elles consomment peu d’électricité, entre 5W et 30W, contrairement à 75W à 200W pour les halogènes. C’est un détail important considérant  que les organisateurs d’évènement facturent l’exposant en fonction de sa consommation.
En plus celles-ci ne dégagent que très peu de chaleur, ce qui plaît énormément aux utilisateurs devant passer de longues heures sous ces projecteurs durant un événement.
La grande résistance aux chocs est aussi un avantage apprécié puisque votre équipement est régulièrement trimballé d’un événement à l’autre.
Saviez-vous que plusieurs centres d’exposition aux USA exigent un éclairage au DEL à cause de ses propriétés ignifuges ?  Elles sont donc aussi beaucoup plus sécuritaires pour les stands d’exposition habillés de tissu.

NOTRE GAMME:

Les lampes au DEL  sont très légères et nos différents modèles sont conçus spécialement pour être installés facilement sur tous les types de porte-bannières ou stands d’exposition disponibles. La large tête permet un éclairage plus uniforme que la lampe à bulbe halogène. Étant de la toute dernière génération de DEL notre lampe nous offre une très grande puissance d’éclairage (jusqu’à 1400 lumens). Aussi avec cette nouvelle série, fini les éclairages bleutés des anciennes générations de DEL, elles sont  toutes de couleur blanc neutre (4500K). Chacun de nos modèles est livré avec un sac de transport et de protection en nylon adapté.

Votre équipement est-il complet ? Avez-vous vos lampes au DEL ?


curseurVoir notre gamme complète de lampes spécialisées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *